TC Média Alain Gaudreau Le corps d’un homme a été découvert dans un fossé du chemin Saint-Emmanuel à Coteau-du-Lac.

Le cadavre retrouvé dans un fossé du chemin Saint-Emmanuel à Coteau-du-Lac lundi peu avant 8 h est celui d’un Montréalais âgé de 30 ans. Celui-ci était en visite chez des résidents du secteur.

La dépouille du trentenaire a été aperçue dans un fossé situé près du 200, chemin Saint-Emmanuel. Le corps ne démontrait aucune blessure apparente. Par ailleurs, la victime avait certains antécédents judiciaires, mais pas nécessairement en matière criminelle.

Le Service de l’identité judiciaire de la SQ a été demandé sur place afin qu’une enquête soit effectuée. Comme l’a indiqué lundi matin la sergente Joyce Kemp, responsable aux communications avec les médias pour la SQ, le corps policier dispose de peu de détails pour l’instant. «Nous ignorons s’il y a eu commission d’un crime, mentionne Mme Kemp. Ce que nous savons pour l’instant c’est qu’il s’agit du corps d’un homme… son décès a été constaté à l’hôpital.»

C’est un passant qui a contacté les policiers après avoir aperçu le corps dans le fossé. La circulation a été interdite où la macabre découverte a eu lieu afin que les spécialistes puissent effectuer leur travail.

 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!