Soutenez

Le corps d’un Montréalais retrouvé dans un fossé à Coteau-du-Lac

Photo: TC Média Alain Gaudreau

Le cadavre retrouvé dans un fossé du chemin Saint-Emmanuel à Coteau-du-Lac lundi peu avant 8 h est celui d’un Montréalais âgé de 30 ans. Celui-ci était en visite chez des résidents du secteur.

La dépouille du trentenaire a été aperçue dans un fossé situé près du 200, chemin Saint-Emmanuel. Le corps ne démontrait aucune blessure apparente. Par ailleurs, la victime avait certains antécédents judiciaires, mais pas nécessairement en matière criminelle.

Le Service de l’identité judiciaire de la SQ a été demandé sur place afin qu’une enquête soit effectuée. Comme l’a indiqué lundi matin la sergente Joyce Kemp, responsable aux communications avec les médias pour la SQ, le corps policier dispose de peu de détails pour l’instant. «Nous ignorons s’il y a eu commission d’un crime, mentionne Mme Kemp. Ce que nous savons pour l’instant c’est qu’il s’agit du corps d’un homme… son décès a été constaté à l’hôpital.»

C’est un passant qui a contacté les policiers après avoir aperçu le corps dans le fossé. La circulation a été interdite où la macabre découverte a eu lieu afin que les spécialistes puissent effectuer leur travail.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.