Sean Kilpatrick Sean Kilpatrick / La Presse Canadienne

OTTAWA — Les questions militaires, le commerce, la culture et l’innovation feront partie des thèmes que le ministre de la Défense Harjit Sajjan abordera durant sa visite en Inde.

M. Sajjan était attendu en Inde lundi. Au cours de la semaine, il rencontrera notamment des responsables de la Défense, des Finances et des Affaires corporatives.

Le bureau de M. Sajjan a indiqué que l’objectif de la visite était de renforcer les relations entre les deux pays en matière de défense et de sécurité.

Des discussions sur le commerce et l’innovation sont aussi au programme.

Il s’agit de la première visite de M. Sajjan en Inde depuis qu’il a été nommé au sein du gouvernement Trudeau, en novembre 2015.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!