Soutenez

Agression à une station-service dans Notre-Dame-de-Grâce

Photo: Chantal Lévesque/Métro

MONTRÉAL — Un commis de station-service pour automobiles a été poignardé par un voleur qui a ensuite pris la fuite, tard lundi soir, dans le sud-ouest de Montréal.

L’employé âgé de 25 ans aura la vie sauve malgré les blessures qui lui ont été infligées au haut du corps. Son collègue de travail, également âgé de 25 ans, a lui aussi été transporté à l’hôpital, pour un choc nerveux.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le malfaiteur s’est présenté vers 23h30 à la station-service Ultramar située à l’angle de la rue Sherbrooke Ouest et de l’avenue Mariette, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.

Il a peu après poignardé l’un des deux commis avant de prendre la fuite en emportant un montant d’argent indéterminé et des paquets de cigarettes.

Peu après leur arrivée, les patrouilleurs du SPVM ont reçu l’aide de l’escouade canine qui a ratissé le secteur résidentiel afin de localiser le bandit. Vers 4h00, mardi, on ne rapportait encore aucune arrestation.

L’établissement est muni d’au moins une caméra de surveillance. Le contenu des enregistrements sera examiné par les enquêteurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.