Depositphotos.com-Syda_Productions

La mère de Félix Belley, ce jeune homme de 17 ans qui a perdu la vie à la suite d’un accident de voiture sur le boulevard du Saguenay, samedi dernier, a livré un touchant témoignage sur les réseaux sociaux.

En effet, Sonia Rhéaume a confirmé que les organes de son fils ont été offerts aux gens en attente d’une greffe.

«Mon grand champion se prépare à offrir le plus beau des cadeaux: la vie!», peut-on lire sur la publication qui a été partagée à près de 500 reprises sur Facebook.

Mardi après-midi, la maman a mentionné que six personnes avaient pu être sauvées jusqu’à maintenant grâce à Félix.

«Je viens d’apprendre à l’instant que mon grand champion Félix Belley vient déjà de sauver la vie de 6 personnes! Son coeur a été transplanté [lundi] avec succès.»

Rappelons que le jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il circulait sur le boulevard du Saguenay, près de l’entreprise Chocolats Lulu.

Il est entré en collision avec une fourgonnette qui roulait en sens inverse.

Malheureusement, Félix Belley a succombé à ses blessures, au lendemain de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!