Archives TC Media

Une motocycliste de 20 ans, originaire de Saint-Lin-Laurentides, a causé une poursuite policière, peu avant 16h30, mercredi, à partir de l’autoroute 30 à la hauteur de Saint-Roch-de-Richelieu.

Les policiers ont capté sa vitesse à 180 km/h sur leur radar. La femme se trouvait alors dans une zone de 70.

La voiture de patrouille a tenté de l’intercepter jusqu’à ce qu’elle perde le contrôle de sa motocyclette dans une courbe du rang du Brûlé, à Saint-Antoine-sur-Richelieu.

«La motocycliste n’a subi aucune blessure et a signé une promesse de comparaître, a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Christine Coulombe. Sa motocyclette a été saisie.»

Selon la SQ, elle fera face à des accusations de conduite dangereuse et de fuite. Son permis, qui ne lui permettait de rouler qu’en circuit fermé, a été suspendu.

Un constat d’infraction de 2 024$ et de 24 points d’inaptitude a été remis à la conductrice.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!