Chantal Levesque

WESTMOUNT, Qc — La tentative par des malfaiteurs d’incendier une pizzéria de Westmount, sur l’île de Montréal, a échoué lorsqu’ils ont fui, probablement parce qu’ils venaient d’apercevoir des passants.

Selon les premières constatations, peu avant 3h00, les bandits ont d’abord fracassé la vitrine de la Pizzéria Del Nova située sur la rue Sherbrooke Ouest, près de l’intersection de l’avenue Prince Albert.

Ils ont ensuite aspergé d’essence un tapis situé sur une petite terrasse face à l’entrée de l’établissement, probablement pour le lancer à travers la vitrine fracassée afin de déclencher un incendie.

Lorsque des passants ont été alertés par la forte odeur d’essence et qu’ils ont alerté les autorités, les malfaiteurs avaient déjà pris la fuite. Personne n’a été arrêté.

La Pizzéria Del Nova est située dans le sous-sol d’un immeuble comptant deux autres étages.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!