Archives Métro

Un homme et une femme reposent dans un état stable à l’hôpital de Cowansville, en Montérégie, après avoir été grièvement blessés par des projectiles d’arme à feu, vers 19h dimanche soir.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Brome-Missisquoi ont été appelés à se rendre dans un édifice à logements du secteur de la rue des Bouleaux à Cowansville après que des coups de feu leur eurent été rapportés.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la femme de 26 ans et l’homme de 30 ans, tous les deux gravement blessés selon la SQ.

L’homme, qui serait plus gravement blessé, est sous surveillance policière; il est le principal suspect dans cette affaire qui a toutes les apparences d’une tentative de meurtre suivie d’une tentative de suicide.

Les policiers ont terminé leur travail sur la scène de crime, mais rencontraient toujours des témoins en fin d’avant-midi, lundi, alors que l’enquête se poursuit.

La dame est la seule qui vivait officiellement sur les lieux du drame, mais l’hypothèse d’un événement de violence conjugale est au coeur de l’enquête, bien que la SQ n’ait pas encore confirmé le lien entre les deux victimes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!