Soutenez

Deux personnes gravement blessées à Cowansville

Une voiture de la Sûreté du Québec
Un véhicule de la SQ Photo: Archives Métro

Un homme et une femme reposent dans un état stable à l’hôpital de Cowansville, en Montérégie, après avoir été grièvement blessés par des projectiles d’arme à feu, vers 19h dimanche soir.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Brome-Missisquoi ont été appelés à se rendre dans un édifice à logements du secteur de la rue des Bouleaux à Cowansville après que des coups de feu leur eurent été rapportés.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la femme de 26 ans et l’homme de 30 ans, tous les deux gravement blessés selon la SQ.

L’homme, qui serait plus gravement blessé, est sous surveillance policière; il est le principal suspect dans cette affaire qui a toutes les apparences d’une tentative de meurtre suivie d’une tentative de suicide.

Les policiers ont terminé leur travail sur la scène de crime, mais rencontraient toujours des témoins en fin d’avant-midi, lundi, alors que l’enquête se poursuit.

La dame est la seule qui vivait officiellement sur les lieux du drame, mais l’hypothèse d’un événement de violence conjugale est au coeur de l’enquête, bien que la SQ n’ait pas encore confirmé le lien entre les deux victimes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.