Archives | TC Media

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé jeudi matin à l’arrestation d’un couple de Beauceville qui aurait causé des voies de fait avec lésion à un poupon.

Selon la plainte enregistrée, fournie par le palais de justice, les faits reprochés se sont déroulés entre le 24 février 2017 et le 19 avril 2017 alors que le bébé n’avait que deux jours.

Un homme de 25 ans et une femme de 21 ans, tous deux résidents de Beauceville, devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations de voies de fait causant des lésions, négligence criminelle causant des lésions et omission de fournir les choses nécessaires à un enfant de moins de 16 ans alors qu’il se trouvait dans le dénuement ou le besoin.
L’homme, dont l’identité ne peut être dévoilée, a des antécédents criminels et est connu du milieu policier. Il a commis huit infractions entre 2009 et 2015, dont une introduction par effraction en 2010 et une agression armée en 2013. La femme n’a pas d’antécédent.

Le Service d’enquête sur les crimes majeurs regroupe plus de 250 enquêteurs au Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!