SAINT-JEAN, T.-N.-L. — La police de Terre-Neuve-et-Labrador a arrêté un présumé voleur de voitures au cours du week-end, et elle s’est aperçue qu’il était trop jeune pour conduire.

Un garçon de 14 ans fait face à des accusations après avoir été pris derrière le volant d’un nouveau véhicule Chevrolet Cruze rouge apparemment volé à un concessionnaire de Saint-Jean.

L’agent Geoff Higdon, de la Force constabulaire royale de Terre-Neuve, a déclaré lundi à ce sujet que «plus rien ne (le) surprenait maintenant».

Des agents ont raconté avoir aperçu le garçon conduisant une voiture au centre-ville vers 6 h, dimanche matin, et l’ont reconnu comme suspect d’autres présumés vols de véhicules.

Les policiers l’ont suivi, mais le garçon a arrêté le véhicule et a tenté de fuir à pied. Il a alors été appréhendé et arrêté.

Les agents ont déterminé que le véhicule qu’il conduisait avait été volé au concessionnaire Hickman Motors.

M. Higdon a précisé que l’adolescent avait également en sa possession les clés d’un autre véhicule volé, qui n’a toujours pas été retrouvé.

L’adolescent a été accusé du vol d’un véhicule motorisé et d’avoir enfreint un ordre de la cour.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!