Archives Métro

MONTRÉAL — Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a annoncé enquêter sur les circonstances entourant la mort d’un homme de 54 ans survenue à Vaudreuil-Dorion, en Montérégie, dimanche.

L’homme aurait perdu la vie lorsque son véhicule est tombé dans le lac des Deux-Montagnes, alors qu’il circulait sur le chemin de l’Anse.

L’automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe, avant de terminer sa course dans le lac, avaient affirmé les autorités, dimanche.

Des citoyens en chaloupe ont tenté de porter assistance à l’homme d’une cinquantaine d’années, mais son véhicule s’est rapidement retrouvé submergé.

La Sûreté du Québec (SQ) avait également indiqué que le véhicule semblait circuler en sens inverse avant l’accident.

Selon le BEI, les pompiers intervenus sur les lieux de l’incident «auraient tenté des manœuvres de sauvetage qui auraient été interrompues par des policiers de la SQ».

L’organisme dit enquêter sur les raisons qui ont mené à l’arrêt des soins d’urgence.

D’après la SQ, les inondations dans cette région n’étaient pas en cause.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!