Gracieuseté Les caméras de surveillance montrent l'individu brandissant une arme de poing.

Le Service de police de Laval est à la recherche de deux individus suspectés d’avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur Couche-Tard situé sur le boulevard René-Laennec.

Le 28 mars, vers 2h45, l’homme s’est présenté à la porte du commerce. La caissière l’a déverrouillée électroniquement et l’a fait entrer.

Aussitôt à l’intérieur, le suspect a sorti une arme de poing noire et l’a pointée en direction de la victime en demandant le contenu de la caisse. Un deuxième suspect est alors entré à l’intérieur avec un gros sac de plastique et l’a rempli avec des cartons de cigarettes et billets de loterie. 

L’aide du public est sollicitée afin d’identifier ce duo de malfaiteurs, principalement celui qui a utilisé l’arme.  

Description et information
Ce suspect est un homme blanc qui parle français. Il mesure environ 1, 67 mètre (5 pieds 6 pouces). Il a les yeux bruns et une barbe courte foncée.

Au moment de l’incident, il portait une tuque noire, un foulard noir et blanc à franges dans le cou, chandail à capuchon noir, des pantalons noirs et espadrilles Nike noires. 

Toute information permettant de retracer ce suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL‑170328‑002.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!