MONTRÉAL — Un homme a été poignardé lors d’un conflit entre voisins qui a dégénéré dans la nuit de vendredi à Montréal.

La victime est un homme âgé de la quarantaine. Tout indique qu’il s’est interposé lors d’une querelle entre un homme et une femme sur les lieux d’un immeuble à logements de la rue Liébert, situé près de la rue Baillargé, dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Les policiers ont été alerté vers 23 h 30. À leur arrivée sur les lieux, la victime avait été poignardée à plusieurs reprises au haut du corps.

L’homme a été transporté à l’hôpital mais on ne craint pas pour sa vie, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un suspect, Pierre-Luc Huard, âgé de 24 ans, a été arrêté et demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution.

Il fait face à plusieurs chefs d’accusations, dont voies de fait causant des lésions corporelles, agression armée et bris de condition

L’accusé a comparu par vidéoconférence, samedi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!