gracieuseté Anthony Cliche.

SAINTE-SOPHIE, Qc — La Sûreté du Québec (SQ) a capturé tôt vendredi matin dans les Laurentides un homme qui était parvenu à s’échapper de son emprise quelque 24 heures plus tôt, à Saint-Jérôme.

Lorsqu’il a été localisé dans un secteur résidentiel, à Sainte-Sophie, Anthony Cliche était complètement nu et il était encore aux prises avec les menottes qui lui avaient été passées par la police.

Après avoir arrêté, on a procuré des soins à l’homme âgé de 25 ans car il souffrait d’hypothermie.

Anthony Cliche s’était échappé peu avant l’aube jeudi, à pied, du poste autoroutier de la SQ situé sur le boulevard de la Salette, à Saint-Jérôme, torse nu et menotté. On ignore la raison pour laquelle il n’avait plus de vêtements, vendredi. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!