Archives Métro

MONTRÉAL — Le prochain Tour de l’Île de Montréal, qui se tiendra dans deux semaines, aura une couleur spéciale en raison des 50 ans de Vélo Québec, mais aussi du 375e anniversaire de la métropole.

Les dizaines de milliers de participants auront notamment droit à un départ en chanson avec le compositeur et interprète Vincent Vallières, nouveau porte-parole du Festival Go vélo Montréal.

De plus, le 50 km du Tour de l’Île proposera aux cyclistes des encouragements inédits à chaque 10 km. Des bornes thématiques animées ont été conçues pour rendre le circuit plus festif.

Une exposition en mouvement «Deux roues, une histoire», présentera les moments marquants du vélo à Montréal. Elle se déplacera à vélo tout au long des 50 km du parcours.

Puis, au parc Jeanne-Mance, Montréal Complètement Cirque animera le site d’arrivée.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!