La Presse Canadienne. Le député de Québec Solidaire, Amir Khadir.

MONTRÉAL — Le député solidaire Amir Khadir laisse entendre qu’il se représentera en 2018 dans son comté de Mercier, à Montréal, «sauf circonstances exceptionnelles».

Interrogé en marge du congrès de Québec solidaire, Amir Khadir semblait blaguer en évoquant la possibilité qu’il se présente dans la circonscription d’Ungava, dans le nord du Québec.

M. Khadir a expliqué avec un large sourire que «l’air était pur» là-bas et qu’il n’y avait pas de «cônes orange».

Reprenant son sérieux, le député a dit que les citoyens du Québec pouvaient continuer à compter sur lui et que «sauf circonstances exceptionnelles», il se représenterait dans Mercier.

Il a toutefois ajouté qu’il «aimait les circonstances exceptionnelles» et qu’il ne «négligerait aucune proposition».

Amir Khadir représente la circonscription de Mercier depuis 2008.

«Je vais me représenter. Les citoyens du Québec, de Mercier, peuvent compter sur ma présence. Je vais rester dans le paysage, je vais me représenter et sauf circonstances exceptionnelles, ce sera dans Mercier», a-t-il résumé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!