Soutenez

La mort d'un quinquagénaire est scrutée à la loupe

Photo: Getty Images/iStockphoto
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

SAINT-JÉRÔME, Qc — Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) tente de faire la lumière sur la mort d’un homme de 55 ans qui serait survenue durant une intervention des forces de l’ordre menée mardi.

De prime abord, le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) aurait cherché à éclaircir les circonstances de la mort d’un autre individu. Pour y arriver, cette organisation aurait demandé à la Sûreté du Québec (SQ) de lui prêter main-forte.

Dans le cadre de son investigation, la SQ aurait obtenu un mandat de perquisition lui permettant de fouiller le domicile de l’homme de 55 ans.

Or, celui-ci aurait refusé de laisser entrer les policiers dépêchés chez lui. Ces derniers auraient entendu un bruit provenant de l’intérieur du domicile et ils y auraient ensuite trouvé le cadavre du quinquagénaire qui se serait, selon toute vraisemblance, enlevé la vie.

Au total, sept enquêteurs du BEI ont été chargés de s’assurer que cette version des faits est exacte.

Pour ce faire, ils recevront un coup de main de la part de deux techniciens en identité judiciaire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.