Chantal Levesque/Métro

DRUMMONDVILLE, Qc — Un homme est mort et un autre a été grièvement blessé dans un accident de la circulation survenu en soirée, mardi, au sud de Drummondville.

Un homme a d’abord perdu le contrôle de son véhicule et a frappé un poteau sur la route 139, à Wickham, possiblement après avoir été victime de fatigue au volant.

Quelques minutes plus tard, deux hommes qui roulaient dans un autre véhicule se sont arrêté pour porter secours à l’automobiliste qui avait quitté son véhicule accidenté et qui était sur la chaussée.

Le passager du second véhicule s’est approché de lui à pied.

Un troisième véhicule les a fauchés tous les deux. L’homme du véhicule accidenté a été grièvement blessé et celui venu à son aide a perdu la vie.

La vitesse et l’alcool ne semblent pas avoir été des facteurs dans la tragique succession d’événements. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!