Archives TC Media

SAINT-BRUNO, Qc — Un adolescent de 16 ans a perdu la vie, mercredi, après avoir été heurté par un camion transportant du béton, dans la municipalité de Saint-Bruno, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’accident s’est produit vers 16h sur l’avenue Saint-Alphonse, a rapporté le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis.

Selon les premières informations de la SQ, le jeune homme circulait en cyclomoteur (scooter), lorsque le conducteur de la bétonnière aurait immobilisé son véhicule sur l’avenue Saint-Alphonse pour ensuite reculer.

Le jeune qui se trouvait derrière le camion a été happé et s’est retrouvé coincé, au point où les équipes d’urgence ont dû utiliser des pinces de désincarcération.

Le décès de l’adolescent a été constaté à l’hôpital.

Le conducteur de la bétonnière a subi un choc nerveux.

L’enquête de la SQ se poursuivait.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!