Facebook Bernard Larivière

REPENTIGNY, Qc — La famille de Bernard Larivière, un résident de la région de Lanaudière porté disparu depuis le 12 mai dernier, a appris mercredi la fin des recherches policières qui avaient été déployées pour le retrouver.

Bernard Larivière, qui est âgé de 59 ans, réside dans le secteur Le Gardeur, à Repentigny. Le 12 mai, il devait se rendre à son travail à la compagnie Pratt & Whitney, à Longueuil. Il aurait plutôt été vu vers 15h00 dans la région de Joliette, au nord-est de son domicile.

Vers 18h30, son téléphone cellulaire a émis un signal à Saint-Côme, dans Lanaudière.

Son véhicule de marque Subaru Forester, de couleur bleue, a été retrouvé enlisé dans un chemin forestier de Lanaudière dans les jours qui ont suivi sa disparition. M. Larivière n’était toutefois pas dans les parages.

Bernard Larivière, qui est père de trois enfants, mesure 1m78, pèse 82 kg, a les cheveux bruns et les yeux pers; il porte des lunettes. Au jour de sa disparition, il était vêtu de jeans et d’une chemise noire.

Deux jours avant sa disparition, M. Larivière aurait été victime de violents maux de tête, selon sa conjointe depuis une quarantaine d’années, au point où il a pris congé du travail le lendemain. Vendredi, après avoir quitté sa résidence, il aurait dit à sa conjointe au téléphone cellulaire qu’il ne se sentait pas bien. Il semblait s’être perdu et tenait des propos confus. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!