Photo tirée de Facebook Katrina Leigh Hazlett

GATINEAU, Qc — L’autopsie pratiquée mardi sur un bébé âgé de sept mois qui a été trouvé mort la veille dans sa résidence de Gatineau a révélé qu’aucune trace de violence n’avait été décelée sur son corps.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ajoute que les résultats de cette autopsie fournissent des réponses utiles à son enquête mais que celles-ci ne peuvent être rendues publiques pour l’instant.

Dans cette affaire, une femme âgée de 28 ans, Katrina Leigh Hazlett, qui est la mère de la petite fille, a été accusée de négligence criminelle causant la mort.

La jeune victime a été retrouvée inanimée vers 7 h 15, lundi, dans la résidence familiale située dans le secteur de Hull. Des manoeuvres de réanimation ont été tentées, mais le décès de l’enfant a ensuite été constaté à l’hôpital.

L’arrestation de la mère de la fillette a été faite lundi après-midi. Elle a comparu au tribunal mardi et a été remise en liberté sous condition.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!