Un homme de 58 ans, originaire de Longueuil, a été arrêté alors qu’il fuyait sur l’autoroute 20, mercredi midi, après avoir commis des vols à l’intérieur de voitures stationnées dans la cour de restaurants situés à l’entrée de la ville.

Au cours des dernières semaines, plusieurs plaintes ont été déposées à la Sûreté du Québec de Drummondville pour des fenêtres fracassées et des vols dans des voitures stationnées. Ce midi, un suspect a été pris en chasse après qu’un policier en civil ait vu l’homme agir dans la cour du restaurant St-Hubert. Rapidement, quatre voitures de police ont rattrapé le suspect à bord d’un véhicule qui circulait en direction de Québec sur l’autoroute 20. Il était connu des policiers.

L’interception a eu lieu au kilomètre 188. L’homme n’a pas résisté à son arrestation. Il a été transporté au poste de Drummondville où il sera interrogé. Un complice pourrait avoir pris la fuite à pied. L’accusé pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusations au palais de justice dans les prochaines heures. 

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!