Getty Images Justin Trudeau

Justin Trudeau était de sortie sur la rivière Niagara cette semaine dans le cadre de la Journée internationale de l’environnement.

Le premier ministre canadien profitait de cette journée pour parler du rôle du Canada dans la lutte contre le réchauffement climatique. Il en a aussi profité pour faire un peu de kayak sur la rivière et rencontrer ses concitoyens.

D’ailleurs, une famille a été plus que surprise de voir que Justin Trudeau se dirigeait vers chez eux. Leur rencontre a été diffusée sur Twitter dans une vidéo qui a fait le tour du web.

Le tweet en question (qui a été «aimé» près de 100 000 fois) se lit comme suit: «Justin Trudeau s’est rendu en kayak jusqu’à chez moi pour discuter avec mes parents? Classique.»

Dans la vidéo, on entend Justin Trudeau discuter de la maison de cette famille ainsi que de sa sortie en kayak. Il n’arrive pas à croire que sa petite sortie sur l’eau fait partie de son travail.

On le savait très bon en yoga et en boxe, mais voilà que le premier ministre canadien montre qu’il est aussi habile en sport nautique!

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!