SAINTE-CATHERINE-DE-HATLEY, Qc — Une enquête policière est menée en Estrie concernant des coups de feu qui ont été tirés mardi soir à Sainte-Catherine-de-Hatley.

Les projectiles d’armes à feu ont été tirés vers 21 heures sur une résidence unifamiliale située sur la rue de la Cerisaie.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), quatre personnes se trouvaient à l’intérieur de la maison au moment des tirs, mais personne n’a été blessé.

Des dommages ont cependant été causés à la structure de la demeure.

Les enquêteurs des crimes majeurs de la SQ étaient à l’oeuvre sur place mercredi afin de recueillir des éléments d’enquête et de rencontrer les gens qui y habitent.

La porte-parole Ingrid Asselin a mentionné qu’aucune arrestation n’avait été effectuée relativement à ces tirs et qu’on ne disposait pas de piste ou de mobile précis concernant cet incident.

La police tente d’obtenir de l’information auprès de témoins ou du public pour tenter d’expliquer ce qui s’est passé.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!