Facebook Sylvie Parent accompagnée du nouveau candidat d'Action Longueuil Stoytcho Chopov.

Le 9 juin, Action Longueuil a annoncé sur sa page Facebook, qu’André Martel et Stroytcho Chopov se joignent à la formation politique en vue des élections municipales du 5 novembre.

André Martel est coordonnateur de soins infirmiers au Centre intégré de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est. Il a également milité au sein de la section Montérégie de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) de 2010 à 2013. Il briguera le poste de conseiller du district Boisé-du-Tremblay, actuellement occupé par Benoit Lécuyer.

De son côté, Stroytcho Chopov se présente comme conseiller municipal dans l’arr. de Greenfield Park. Issu d’une famille d’entrepreneur du coin, il détient un baccalauréat en économie et politique et un certificat en droit.

«Je suis excité de me joindre à une équipe qui a su mettre de l’ordre dans les finances publiques tout en continuant d’investir dans la communauté, a déclaré Stroytcho Chopov. Notre boul. Churchill, nos rues, notre aréna Cynthia-Coull, nos parcs, notre place publique devant le bureau d’arrondissement, voilà des améliorations qui prouvent le bilan positif d’Action Longueuil.»

L’équipe de Sylvie Parent devrait procéder à d’autres annonces dans les prochains jours afin de compléter sa troupe électorale.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!