Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

La compagnie Sears Canada a fait savoir mardi matin dans un communiqué qu’elle avait «un doute important sur la capacité de la Société à poursuivre son exploitation».

Elle souligne que bien que ses projets «semblent porter leurs fruits à court terme, notamment en ce qui concerne les ventes des magasins comparables, la capacité de la Société à poursuivre son exploitation dépend de sa capacité à obtenir d’autres sources de liquidités afin de mettre en œuvre son plan d’affaires».

Sears Canada a enregistré une perte nette au premier trimestre de 144,4 M$ (1,42$ par action), comparativement à 63,6 M$ (0,62$ par action) pour le même trimestre de l’exercice précédent.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!