Chantal Levesque/Métro

SAINTE-JULIE, Qc — Un violent accident possiblement imputable à l’abus d’alcool a fait un mort en début de nuit, lundi, sur l’autoroute 20 près de Sainte-Julie, au sud-est de Montréal.

Selon les premières constatations, deux automobiles qui circulaient vers l’est ont eu un accident dans une zone de travaux routiers, heurtant au passage au moins une camionnette qui servait au signalement.

L’un des deux véhicules a été projeté; c’est son occupant qui a perdu la vie.

Le conducteur de l’autre voiture qui s’est immobilisée dans le fossé a été arrêté car la police le soupçonne d’avoir été au volant en état d’ébriété.

L’accident a provoqué la fermeture complète de l’autoroute 20 en direction est dans la région de Sainte-Julie, entre les sorties 102 et 105, pour une durée indéterminée. Un détour de la circulation automobile vers le réseau routier local est requis.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!