Chantal Levesque/Métro

L’ASSOMPTION, Qc — Une automobiliste est morte dans une collision survenue entre deux véhicules en fin de nuit, lundi, à L’Assomption dans la région de Lanaudière.

Vers 5h20, l’un des deux véhicules qui circulaient en sens inverse sur le boulevard de l’Ange Gardien a dévié de sa trajectoire pour une raison encore inconnue, ce qui a provoqué l’accident.

L’automobile qui transportait la dame a pris feu. Elle est restée coincée à l’intérieur, malgré l’aide de citoyens des environs. Son décès a été constaté plus tard.

Quant au conducteur de l’autre véhicule, une camionnette, il n’a subi que de légères blessures.

Le boulevard de l’Ange Gardien sera interdit à la circulation pendant une partie de la matinée afin qu’une reconstitution des faits soit effectuée par la police. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!