QUÉBEC — Un immeuble de Québec qui a déjà abrité une quincaillerie de la chaîne RONA a subi de lourds dommages par le feu après qu’un incendie ait éclaté vers 21h00, lundi soir.

De nombreux pompiers du Service de protection contre l’incendie de Québec (SPIQ) ont combattu les flammes. L’un d’eux a dû être transporté à l’hôpital car il a été incommodé par la fumée et la chaleur.

L’incendie a débuté au sous-sol du vieil édifice situé sur la rue Franklin, dans le quartier Saint-Sauveur, pour une raison encore inconnue.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté que la fumée était très dense et que les flammes commençaient à se propager aux immeubles adjacents.

À 5h00 mardi, l’extinction de l’incendie n’était pas encore terminée dans l’immeuble situé près de l’intersection de la rue de l’Aqueduc.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!