Archives TC Media

SAINT-JÉRÔME, Qc — Dans les Laurentides, les recherches qui avaient cours dans les eaux et sur les berges de la rivière Rouge pour retrouver un homme qui a été emporté par le courant, lundi midi, ont été suspendues pour la nuit.

L’incident s’est produit à Huberdeau, au sud de Mont-Tremblant.

Les recherches reprendront, mercredi matin, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ), qui a ajouté qu’une patrouille nautique sera présente.

Selon la SQ, l’homme tentait de traverser le cours d’eau lorsqu’il a été emporté. Une personne qui était en sa compagnie a alerté les autorités.

Une équipe de secouristes a été déployée pour retrouver la victime mais les recherches ont été vaines. Elles ont été suspendues mardi en soirée en raison de l’obscurité.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!