TC Media Archives

QUÉBEC — Un homme soupçonné d’avoir allumé un incendie qui a coûté la vie à deux personnes dans la nuit du 11 juin dernier dans le quartier Limoilou, à Québec, a été arrêté lundi soir.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ajoute que le suspect âgé de 37 ans devrait comparaître au tribunal mardi en matinée, au Palais de justice de Québec, pour être accusé d’incendie criminel à un bien sachant qu’il est habité ou occupé, causant la mort.

Les circonstances de l’arrestation de l’individu ne sont pas encore connues.

L’incendie criminel a ravagé un immeuble résidentiel de la rue de Vitré et causé le décès de Gérald Langlois, 49 ans et de Guylaine Morin, 37 ans.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, l’immeuble était embrasé par les flammes.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!