TC Media Archives Un projet de parc aquatique intérieur estimé à 80 millions $ sera annoncé le jeudi 29 juin à la Plage de Saint-Zotique.

Un parc aquatique intérieur nécessitant des investissements de 80 millions $ verra le jour à Saint-Zotique.

Un promoteur privé dévoilera les détails entourant cet important complexe récréotouristique, le jeudi 29 juin, sur le site de la plage riveraine du lac Saint-François.

Dans une invitation faite à TC Media, le maire de la municipalité de Saint-Zotique, Yvon Chiasson explique que le concepteur du Parc ZOTI, Serge Roussel, présentera ce projet « d’envergure majeure et unique au Québec ».

Par ailleurs, selon des informations obtenues par TC Media, la construction d’un hôtel serait annoncée à la même occasion. Les autorités municipales vont également faire le point sur le dossier du futur aréna qui pourrait bonifier l’offre de loisirs à Saint-Zotique et dans la région de Soulanges.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!