BELOEIL, Qc — Un homme a été agressé à l’arme blanche, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Beloeil, en Montérégie.

Le porte-parole de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Yanic Parent, rapporte que les policiers ont reçu un appel peu après 3 h 00, à propos d’une dispute «vraisemblablement de nature conjugale» qui avait éclaté dans une résidence à l’intersection de la rue Larose et du boulevard Yvon-L’Heureux.

À l’arrivée des policiers, un homme dans le vingtaine était gravement blessé au haut du corps après s’être interposé entre la femme et son petit ami. Le capitaine Yanic Parent précise qu’il se trouve dans un état stable à l’hôpital et qu’il serait connu de la femme en question.

Le suspect a été arrêté vers 9 h 00 à la même résidence de Beloeil et devait être rencontré par les enquêteurs vendredi matin.

Le capitaine Parent affirme qu’une accusation d’agression armée sera à tout le moins portée contre lui.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!