Collaboration spéciale

SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE, Qc — Trois hommes ont été arrêtés à Saint-Georges, en Beauce, à la suite d’une saisie de stupéfiants sur la 25e rue.

Les perquisitions menées jeudi par l’équipe d’enquête du Centre de service de la MRC Saint-Georges et l’équipe du groupe d’intevention tactique de la Sûreté du Québec ont permis de découvrir quelque 1600 comprimés de méthamphétamine, 230 grammes de cannabis et 20 grammes d’une poudre blanche que les policiers soupçonnent être de la cocaïne. Des médicaments sous prescription, de l’argent, de même qu’un taser électrique ont également été saisis.

Des accusations de possession et de trafic de stupéfiants ont été portées contre Éric Fortin, 46 ans, Nicolas Fortin, 22 ans, et Éric Bernard, 40 ans. Ce dernier n’a pas été détenu. Ils ont tous trois comparu jeudi au palais de justice de Saint-Joseph.

Leur retour en cour a été fixé au 27 juin.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!