Google Maps

OTTAWA — Plusieurs personnes ont été emmenées à l’hôpital après qu’elles eurent apparemment été exposées à un mélange toxique de chlore et d’une substance acide non identifiée dans un club de golf de la région d’Ottawa, ont fait savoir les autorités.

L’incident est survenu vendredi soir à l’Amberwood Village Golf & Country Club de Stittsville.

Le service de sécurité incendie d’Ottawa a indiqué que l’équipe d’intervention d’urgence a été dépêchée sur les lieux. Les responsables en sécurité incendie ont dit que huit personnes ont été affectées, bien que les ambulanciers aient quant à eux déclaré avoir traité au moins 13 patients.

Les ambulanciers ont précisé qu’on ne craignait pour la vie d’aucun des blessés. On n’a toutefois pas fourni de détails sur l’état dans lequel ceux-ci se trouvaient.

Les autorités croient que l’incident est survenu dans la zone du club de golf occupée par une piscine.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!