TC Media - Archives

SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Un incendie majeur dans un immeuble à logements sociaux de Saint-Jean de Terre-Neuve a forcé l’évacuation d’environ 35 personnes lundi soir.

Les pompiers sont arrivés trois ou quatre minutes après le début de l’incendie et l’immeuble était déjà en flammes, a expliqué un responsable de l’équipe des pompiers, Brian Tucker.

Tous les résidents de cet immeuble à logements de 12 appartements ont été évacués. Une personne a été conduite à l’hôpital pour une possible inhalation de fumée et d’autres blessures.

L’immeuble est une perte totale. Il s’est partiellement effondré.

Selon M. Tucker, les pompiers ont eu des difficultés avec l’approvisionnement en eau municipale et ont fait venir un camion-citerne en renfort.

La Croix-Rouge canadienne indique qu’elle est venue en aide à 35 personnes issues de 13 familles.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!