MONTRÉAL — Les enquêteurs des crimes majeurs du Service de police de la ville de Montréal sollicitent l’aide du public pour retrouver celui qu’ils soupçonnent d’être l’auteur du 10e homicide survenu à Montréal cette année.

Frederick Silva, âgé de 36 ans, est activement recherché et fait face à un mandat d’arrestation pancanadien.

Les enquêteurs estiment qu’il est l’auteur de la fusillade survenue à la fin mai dans le stationnement du Cabaret Les Amazones au cours de laquelle un homme de 28 ans est mort.

Des coups de feu avaient été tirés lors d’une altercation entre deux groupes qui avait débuté dans ce bar de l’arrondissement Notre-Dame-de-Grâce.

Rapidement après les événements, quatre suspects avaient pris la fuite à bord d’un véhicule, dont Frederick Silva aurait été le conducteur.

Frederick Silva est un homme blanc. Il mesure 1,75 mètre et pèse 88 kg. Son corps est recouvert de plusieurs tatouages.

L’homme est considéré comme étant armé et dangereux. Les policiers demandent à la population d’agir avec prudence et de les contacter s’ils l’aperçoivent.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!