Archives | TC Media

TORONTO — L’entreprise Interac affirme que son service de virements électroniques est maintenant rétabli, après avoir éprouvé plusieurs difficultés intermittentes.

L’entreprise en a fait l’annonce peu après minuit dimanche sur Twitter.

Toutefois, Interac a spécifié que certaines institutions financières vont peut-être avoir besoin de plus de temps pour rétablir complètement le service.

Sur son site Internet, Interac affirme que les transferts en transit lors de la suspension du service sont sécurisés et seront traités.

L’entreprise avait suspendu les virements électroniques pour faire face à des problèmes techniques à l’interne. Les clients éprouvaient des difficultés lorsqu’ils tentaient de transférer des sommes par internet.

Interac a annoncé avoir des problèmes techniques dès jeudi soir sur Twitter. On avait alors indiqué que le service de virements électroniques n’était pas disponible et que des équipes d’employés s’affairaient à remédier à la situation.

Environ une heure plus tard, Interac a fait savoir que l’accès au service avait été rétabli, mais a dû se raviser plusieurs heures plus tard en raison de difficultés qui persistaient.

Vendredi, l’entreprise a affirmé que le service fonctionnait, mais il était toujours affecté par des problèmes ponctuels.

Samedi, Interac avait assuré que tous les transferts qui s’étaient retrouvés en transit étaient sécurisés.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!