Aaron Vincent Elkaim | La Presse canadienne L'aéroport Pearson

TORONTO — L’aéroport international Pearson de Toronto, le plus grand au Canada, prévoit connaître son été le plus achalandé de l’histoire, en accueillant près de 10 millions de passagers.

Pour les seuls mois de juillet et août, l’aéroport de la Ville-Reine devrait recevoir plus de 150 000 passagers par jour.

La direction de l’aéroport Pearson signale du même coup que l’amélioration des processus de traitement des passagers se poursuit cette année, notamment avec 16 nouvelles chutes à bagages automatisées, et 65 bornes de contrôle frontalier supplémentaires.

Avec plus de 44 millions de passagers en 2016, Pearson est le deuxième aéroport international en importance en Amérique du Nord au chapitre de l’achalandage.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!