Sean Kilpatrick | La Presse canadienne Thomas Mulcair

MONTRÉAL — Une autre étape sera franchie lundi dans la course à la direction du Nouveau Parti démocratique (NPD), le 3 juillet étant le dernier jour pour se déclarer candidat.

La lutte à la succession de Thomas Mulcair se fait actuellement entre cinq candidats: Charlie Angus, Niki Ashton, Guy Caron, Peter Julian et Jagmeet Singh.

Le dernier débat s’est tenu le 11 juin, et les prétendants à la chefferie profitent de la période estivale pour courtiser les militants «sur le terrain».

Le prochain débat, le 5e de la campagne, aura lieu le 11 juillet, à Saskatoon. Trois autres suivront, à Victoria, Montréal et Vancouver, alors que le nouveau chef sera choisi en octobre.

Note aux lecteurs: Ceci est une version corrigée. Il était écrit dans la version précédente que la date limite de candidature était le 2 juillet, mais il s’agit en fait du 3 juillet, donc lundi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!