Soutenez

NPD: lundi, dernier jour pour les candidatures

NDP Leader Tom Mulcair asks a question during question period in the House of Commons on Parliament Hill in Ottawa on Monday, March 6, 2017. THE CANADIAN PRESS/Sean Kilpatrick Photo: Sean Kilpatrick | La Presse canadienne
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

MONTRÉAL — Une autre étape sera franchie lundi dans la course à la direction du Nouveau Parti démocratique (NPD), le 3 juillet étant le dernier jour pour se déclarer candidat.

La lutte à la succession de Thomas Mulcair se fait actuellement entre cinq candidats: Charlie Angus, Niki Ashton, Guy Caron, Peter Julian et Jagmeet Singh.

Le dernier débat s’est tenu le 11 juin, et les prétendants à la chefferie profitent de la période estivale pour courtiser les militants «sur le terrain».

Le prochain débat, le 5e de la campagne, aura lieu le 11 juillet, à Saskatoon. Trois autres suivront, à Victoria, Montréal et Vancouver, alors que le nouveau chef sera choisi en octobre.

Note aux lecteurs: Ceci est une version corrigée. Il était écrit dans la version précédente que la date limite de candidature était le 2 juillet, mais il s’agit en fait du 3 juillet, donc lundi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.