Chantal Lévesque | Métro

QUÉBEC — Une violente collision entre un camion lourd et une voiture a coûté la vie à une automobiliste dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute 20, à la hauteur de Dosquet, dans Chaudière-Appalaches.

Vers 3h 30, le camion a percuté l’arrière de l’automobile. Les deux véhicules ont fait des tonneaux et ont fini leur course dans le terre-plein central.

Linda Martel, âgée de 55 ans et originaire de St-Agapit, était au volant de la voiture. Cette dernière a perdu la vie à la suite de la collision.

Le camionneur n’a pas été blessé gravement.

Selon la Sûreté du Québec, l’alcool ne serait pas en cause. L’hypothèse que le camionneur se soit endormi sera notamment étudiée.

L’enquête se poursuit, a indiqué la SQ en fin de journée, dimanche.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!