Soutenez

Une Canadienne retrouvée morte au Nouveau-Mexique

ALBUQUERQUE, N.M. — La police du Nouveau-Mexique mène une enquête sur le décès d’une Canadienne retrouvée morte aux côtés de son mari dans une camionnette, sur l’accotement d’une autoroute.

Les corps d’Ursula Tammy Kokotkiewicz et de Jacob Kokotkiewicz, respectivement âgés de 32 et 31 ans, ont été retrouvés jeudi matin dans une camionnette Dodge de couleur bleue.

Par communiqué, la police d’État du Nouveau-Mexique a précisé que des agents avaient aperçu la camionnette alors qu’ils répondaient à un appel pour un autre incident, près d’Albuquerque.

Ils affirment que la femme, trouvée dans le siège du passager, et son mari, qui était dans celui du conducteur, avaient tous les deux subi des blessures par balle à la tête.

Une arme de poing a par ailleurs été retrouvée sur les genoux de l’homme.

Le porte-parole de la police d’État, Carl Christensen, ajoute que la police ne cherchait activement aucun suspect et que l’enquête était en cours. Il précise que Mme Kokotkiewicz était originaire du Canada, mais qu’elle vivait avec son mari à Flower Mound, au Texas, à environ 45 kilomètres au nord-ouest de Dallas.

Les médias locaux rapportent qu’elle travaillait comme enseignante à Dallas et que son mari avait servi dans l’armée américaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.