Archives TC Media

MONT-APICA, Qc — Un automobiliste a été blessé grièvement, lundi après-midi, après que son véhicule fut entré en collision avec un camion lourd, sur la route 169, dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La collision s’est produite à la hauteur du Mont Apica, au kilomètre 15, vers 16h30, a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Claude Denis.

La victime était au volant d’un véhicule utilitaire sport et se dirigeait vers le sud, quand son véhicule a dévié de sa voie.

Le camion lourd, qui se dirigeait vers le nord, n’a pu éviter la collision, a expliqué M. Denis.

Des pinces de désincarcération ont dû être utilisées pour sortir l’homme du véhicule.

Le camionneur n’a subi aucune blessure.

La fatigue au volant pourrait être en cause, a ajouté M. Denis.

La circulation se faisait en alternance sur la route 169 dans les deux directions, selon le ministère des Transports.

Par ailleurs, de l’essence s’est répandue sur la chaussée à la suite de la collision et les autorités environnementales ont été avisées, a déclaré le porte-parole de la SQ.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!