Soutenez

Alerte Amber levée en Saskatchewan, suspect recherché

PRINCE ALBERT, Sask. — Les policiers sont à la recherche d’un homme qu’ils soupçonnent d’avoir enlevé une fillette de huit ans à Prince Albert, en Saskatchewan, bien qu’ils aient annulé une alerte Amber.

Un peu plus d’une heure après avoir lancé l’alerte mardi soir, les policiers ont publié un communiqué de presse indiquant que Daniella Shatokhina «avait été retrouvée et était en sécurité», sans préciser si elle avait subi des blessures.

Plus tard, les policiers de Prince Albert ont demandé à la population de les aider à retrouver Jared John Charles, 19 ans, de Saint-Louis, en Saskatchewan.

Les autorités décrivent le suspect comme ayant la peau foncée, de longs cheveux broussailleux, portant des lunettes, une casquette foncée, un chandail rouge et des pantalons sombres.

L’homme conduisait une Chrysler Neon 2002 quatre portes et de couleur noire. Le véhicule, dont la plaque d’immatriculation est le 525 KQI, a aussi un aileron arrière.

Les policiers indiquent que la fillette s’amusait seule, mardi après-midi, dans un parc du quartier Crescent Acres, lorsqu’un homme est arrivé.

Il a été vu flânant dans les environs pendant près de 15 minutes, jusqu’au départ de l’enfant qu’il a suivi.

Selon les policiers, le suspect a été vu en train de parler à la fillette, puis l’a aggripée et la mettre à l’arrière de sa voiture.

Il a ensuite pris le volant et s’est éloigné des lieux.

La famille de la fillette a appelé les policiers lorsqu’ils se sont aperçus de la disparition.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.