Deux femmes ont perdu la vie dans une collision entre deux véhicules à Saint-Jean-de-Brébeuf, près de Thetford Mines.

L’accident est survenu vendredi vers 12h45 à l’intersection des routes 267 et 216.

Les policiers de la MRC des Appalaches ont été appelés pour une collision entre une camionnette et un petit véhicule.

L’impact a été violent et l’un des véhicules a pris feu.

La conductrice du plus petit véhicule, âgée de 58 ans, ainsi que sa passagère de 87 ans ont succombé à leurs blessures à l’hôpital.

Une autre femme, âgée de 63 ans, était assise à l’arrière et a été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.

Quant au conducteur de la camionnette, un homme de 18 ans, il s’en tire avec des blessures mineures, tout comme son passager du même âge.

Des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec ont été appelés sur les lieux pour déterminer les causes de la collision. La route a été rouverte à la circulation peu avant 17 h.

«Selon les premières constatations, la conductrice du véhicule aurait omis de faire son arrêt obligatoire ou n’aurait pas cédé le passage à la camionnette, mais ça va rester à déterminer en cours d’enquête», a précisé la porte-parole Christine Coulombe.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!