Andrew Vaughan / La Presse Canadienne Le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Brian Gallant

FREDERICTON — Le premier ministre du Nouveau-Brunswick soutient qu’il s’est finalement remis d’une commotion cérébrale subie il y a deux mois et demi sur une patinoire.

Brian Gallant a indiqué mardi qu’il était tombé sur la glace, au début du mois de mai, en se joignant à un entraînement des Sea Dogs de Saint-Jean, de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le premier ministre a souffert de maux de tête après sa chute, et les céphalées sont réapparues plus tard lors d’activités publiques. Il a ralenti la cadence afin de bien se remettre de la commotion cérébrale.

M. Gallant affirme que les symptômes ont disparu depuis quelques jours et qu’il commence à reprendre son rythme de travail habituel.

Le premier ministre doit avoir des rencontres mercredi à Washington pour discuter de bois d’oeuvre et de libre-échange.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!