collaboration spéciale Dominique Wenga, bambin de 2 ans décédé à la suite d'un délit de fuite survenu le 27 mai, rue Rabelais à Saint-Constant.

Un homme de 25 ans a été arrêté mercredi matin relativement au délit de fuite qui a causé la mort d’un bambin de 2 ans et demi à Saint-Constant, en Montérégie, en mai.

La Régie intermunicipale de police Roussillon indique que le suspect a été arrêté à son domicile de Saint-Constant vers 7 h 15.

L’homme sera formellement accusé de délit de fuite mortel, jeudi matin, au palais de justice de Longueuil.

S’il est reconnu coupable, il est passible d’une peine d’emprisonnement à perpétuité.

Dominique Wenga, un garçon de 2 ans et demi, a perdu la vie le samedi 27 mai aux alentours de 9 h lorsqu’il a été happé de plein fouet par une voiture devant son domicile de la rue Rabelais à Saint-Constant.

Le conducteur avait alors pris la fuite sans s’arrêter pour porter assistance à la jeune victime.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!