THE CANADIAN PRESS Justin Trudeau.

CALGARY — Comme le faisait à chaque année son prédécesseur Stephen Harper, le premier ministre Justin Trudeau se rendra samedi au Stampede de Calgary.

Après une rencontre avec le maire de la ville, Naheed Nenshi, M. Trudeau participera au traditionnel petit déjeuner du Stampede.

Par la suite, il assistera à des compétitions de rodéo.

Initialement, le premier ministre ne devait pas se rendre au Stampede, son horaire étant trop chargé. Mais il a changé d’idée à la dernière minute. Il a donc quitté la ville de Providence, au Rhode Island, où il a assisté vendredi à une rencontre annuelle des gouverneurs d’États américains, pur se diriger directement vers l’Alberta.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!