MONTMAGNY, Qc — La passagère d’une motocyclette a été blessée grièvement, samedi après-midi, quand l’engin sur lequel elle prenait place a fait une sortie de route sur l’autoroute 20 est, dans le secteur de Montmagny, dans la région de la Chaudière-Appalaches.

L’Ontarienne âgée de 58 ans était accompagnée d’un homme, aussi originaire de l’Ontario, qui pourrait avoir été le conducteur de la motocyclette, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

L’homme, âge de 57 ans, n’a pas subi de blessure, mais a toutefois été transporté vers un centre hospitalier par mesure préventive.

La femme était dans un état critique.

L’embardée, qui s’est produite vers 12 h 20, n’impliquait aucun autre véhicule. Une crevaison pourrait avoir causé la sortie de route, a indiqué Mme Bilodeau.

Une enquête se poursuivait samedi pour en savoir davantage sur les circonstances de l’accident et pour confirmer la thèse de la crevaison.

Une voie de l’autoroute était d’ailleurs fermée à la circulation.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!