Mario Beauregard

Les autorités ont révélé l’identité de l’homme qui est mort, samedi après-midi, après l’écrasement de son planeur sur l’avenue de la Colline à Saint-Raymond, dans la région de Québec.

Mario Fiset, âgé de 54 ans et originaire de Québec, se trouvait seul à bord de l’appareil. Il a d’abord été transporté dans un centre hospitalier dans un état critique.

La police a confirmé sa mort plus tard en soirée.

Les autorités ignorent pour l’instant si le pilote a été victime d’un malaise, s’il a effectué une fausse manoeuvre ou encore si l’appareil a eu un problème.

Des fils électriques auraient touché au planeur. Des employés d’Hydro-Québec se sont d’ailleurs rendus sur les lieux de l’accident.

Après le drame, la SQ a indiqué que le Bureau de la sécurité des transports du Canada avait été avisé de l’accident.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!