Archives TC Media

MONT-TREMBLANT, Qc — Un cycliste qui s’entrainait pour la célèbre compétition «Iron Man» est décédé, après avoir été impliqué samedi matin dans un accident, à Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

L’homme de 23 ans, originaire de Morin-Heights, a violemment frappé l’arrière d’un véhicule utilitaire sport qui ralentissait sur le chemin Duplessis pour laisser passer d’autres voitures.

Il a été hospitalisé dans un état critique à Sainte-Agathe-des-Monts puis transféré à Saint-Jérôme, où il a succombé à ses blessures samedi soir.

Selon le capitaine Alexandre Boucher, de la police locale, aucune accusation ne sera portée contre l’automobiliste, originaire du Massachusetts, puisqu’il s’agit d’un accident.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!